La cuvée “Les Nobles Pierres” 2018 récompensée au DWWA 2021 !

Notre cuvée “Les Nobles Pierres” 2018 honorée d’une médaille d’argent au Decanter World Wine Awards 2021 avec un score de 92/100.

Le Decanter est une revue mensuelle créée en 1975, qui paraît aujourd’hui dans près de 90 pays. C’est un magazine qui fournit des informations et des conseils sur tout ce qui concerne le vin et organise chaque année un concours des vins appelé le DWWA. Depuis dix-huit ans le Decanter World Wine Awards  est le concours de vin le plus important au monde dû a son processus de sélection rigoureux. Le jury, qui est composé d’experts de vin et de professionnels respectés dans le monde entier, fait du DWWA le concours le plus respecté à l’échelle internationale.

Notes de dégustation :
“Fruits noirs croquants, cerises noires, belles notes d’origan et de genièvre. Un panier de mûre, de framboise, de poivre et d’olive noire salue les sens. Les arômes de garrigue, de pin et de sapin baumier ajoutent une nouvelle dimension à cette cuvée.”
.

_________________________________________________________________________________________________

En attendant la commercialisation de notre millésime 2018, vous pouvez retrouver et apprécier les Nobles Pierres 2017 directement à notre caveau ou sur en passant commande sur notre boutique en ligne !

 

Nouscontacter

Envoyer un message