Les Pierres d’Argent, « fortement recommandé » par le Decanter

Les Pierres d’Argent, « fortement recommandé » par le Decanter

Notre cuvée Les Pierres d’Argent AOC Languedoc, millésime 2019 figure parmi les cuvées « fortement recommandées » dans le dernier article du magazine Decanter sur les vins blancs du Languedoc.

« Crémeux, citronné, avec des notes d’ananas, de pomme verte et de fleurs. Montrant de la complexité […] Généreux et riche avec une finale rafraîchissante. » 93 points

Nous remercions Elizabeth Gabay MW, Poppy de Courcy-Wheeler et Justin Howard-Sneyd pour ce bel article et le commentaire de dégustation.

 

 

Cette cuvée est désormais disponible à la vente au caveau (Vacquières, 34270) ou directement sur notre boutique en ligne. Vous pouvez également nous contacter par mail à info@chateau-lascaux.com pour connaître les cavistes distribuant nos vins près de chez vous.

Nouscontacter

Envoyer un message